Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la semaine bleue à Clamart, en 2009 !
19 octobre 2009

Quand Martine avait 10 ans

L'année de mes 10 ans est pour moi très importante ; j'en garde un grand souvenir, à vie. En effet mes parents avaient fait depuis déjà quelques années la recherche d'appartement : sans réponse ou bien négative car se loger était tres difficile.

Nous habitions à l'hôtel, dans une piece avec petite fenêtre, vue sur les toits, où les toilettes et l'eau courante se trouvait sur le palier. Il y avait peu de conford.

Le soir de mon anniversaire mon pere rentra du travail avec une bonne nouvelle :

Nous devions amménager dans un appartement avec chambre et salle à manger. Pour tous les trois c'était une grande joie ; nous allions quitter l'hôtel du 14 ème arrondissement de Paris et vivre en banlieue, à Noisy le sec.Rêveuse , je comparais ce lieu à une ville de campagne, ne pensais qu'à l'inscription dans ma nouvelle école.

C'était un grand changement, le bonheur.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la semaine bleue à Clamart, en 2009 !
Publicité
Publicité