Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la semaine bleue à Clamart, en 2009 !
19 octobre 2009

Souvenirs des 10 ans des résidents de la maison de retraite Chantereine

René : "Je me souviens très bien des acrobaties que nous faisions dans les arbres avec les copains. Nous faisions de l'acrobranche avant tout le monde dans les années 30 en Algérie."

Madeleine : "C'est avec Carmen, Germaine, et Marivonne que j'aimais sauter à la corde, derrière l'immeuble, dans la petite cour. On inventait toutes sortes de sauts, on s'amusait bien."

Mariette : "Je venais de perdre mon papa, j'avais 10 ans mais avec mes cousines, les seules distractions que nous avions c'était jouer à la marchande et à la marelle. A cette époque, il n'y avait pas beaucoup de jouets, et surtout pas beaucoup d'argent."

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la semaine bleue à Clamart, en 2009 !
Publicité
Publicité